Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]

Aller en bas 
+21
alixane
Zarathustras
Mathelly
Velaron
Quentinx
jutho
xedar
Datan
stephane637
Sophie
lafeedulogis
gengis0
Theudrik
Cyphus
pano
cagi
animos
waldorick
lhooq
cyclope
Gil_de_Jean
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:50

Sophie passait par là pour féliciter ses collègues docteurs dont Pano, et la rectrice Waldorick.

-Toutes mes félicitations à tous les deux!

Elle fît la bise à Pano ainsi qu'à la rectrice.

-Et aussi toute mes félicitations pour votre nouveau poste chère Waldo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:12

Présent à la cérémonie de remise des diplômes, il s’était installé au fond de la salle, préférant toujours la discrétion quand il y avait du monde. Mais ce jour était particulier pour lui, il allait recevoir son diplôme. Alors la rectrice l’appela d’une voix forte …

- Docteur Jake, veuillez vous avancer

Il se leva et se dirigea, le cœur battant à l’émotion du moment. Il prit l’allée centrale et s’arrêtant devant Waldorick.

- J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique.

Elle lui tendit, d'un geste décidé, un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin. Jake inclina légèrement la tête, affichant un sourire, les yeux pétillants

« Je vous remercie Dame la Rectrice. »

Elle lui fit une accolade …Etonné, Jake en fit autant avec un légère hésitation.

- Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.

« Je n’y manquerai pas. »

Un sourire amical, il inclina une dernière fois la tête en guise de respect et de salut pour finalement se retirer et revenir à sa place, la tête baissée, ému d’avoir reçu son diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:34

Dernier diplômé en Linguistique de cette session.
Elle porta son regard sur l'érudit qui allait être récompensé et le nomma...


- Docteur Squal2a, veuillez vous avancer...

J'ai honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique.


Elle lui sourit spontanément, elle savait l'amour que cet homme portait aux études et son acharnement désintéressé dans la recherche de nouvelles matières. Elle lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Languessqual2a

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Insignelangueslu8

Elle lui donna ensuite la même accolade qu'aux autres.

- Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.

*Allez courage !* s'exhorta-elle intérieurement ... Ce serait bientôt l'heure d'aller se remettre de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:45

Et puis vint le moment où il ne resta plus qu'un seul homme sur l'estrade. Elle l'invita d'un geste qu'elle complèta sans plus y réfléchir de cet appel devenu presque rituel ...

- Docteur Random d'Ambre, veuillez me rejoindre...

J'ai honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.


Elle lui tendit le dernier parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Etatrandom

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Insigneetatro3

Elle lui donna ensuite l'accolade traditionnelle.

- Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.

Et Zou... Elle y était arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:01

L'amphithéâtre n'avait visiblement pas servit depuis longtemps.
Stpehane637 fit ouvrirent portes et fenêtres pour aérer l'endroit.
Le recteur envoya les domestiques briquer les bancs, rincer les sols, laver les murs et les moulures.
Après moultes agitations, les préparatifs avançait à grand pas.
des tables avait été dressée au fond de l'amphithéâtre.

Le recteur s'en retourna à son bureau pour rédiger les diplômes des nouveaux docteurs.

Il en profita pour rédiger la liste des universitaires devant recevoir un diplôme, celle ci fut affichée sur la portes de l'amphithéâtre.


Citation :
Etudiant devant recevoir un diplôme :

Diplôme de la voie de l'état :
- Messire Kiriell
- Messire Xedar
- Messire Quentinx

Diplôme de la voie de l'armée :
- Dame Ahrya
- Messire Datan
- Messire Jake
- Messire Mathelly

Diplôme de la science et technique :
- Messire Velaron

Diplôme de la voie de la navigation :
- Messire Cyclope
- Messire Gil de jean
- Messire Lhooq
- Messire Squal2a
- Dame Waldorick

Diplôme de la voie des langues :
- Dame Jutho
- Messire Stephane637




Son labeur terminé, il retourna inspecté la salle...
Puis l'heure de la cérémonie étant arrivée, il fit sonner la cloche annonçant les cours pour la cérémonie...
Les étudiants et professeurs se rassemblaient dans la cours et entraient dans l'amphithéâtre.
Stephane637 les salua à l'entrée de l'amphithéâtre...


Bienvenues à toutes et à tous entrée installez vous, nous commencerons bientôt...



[HRP] voilà ça commence, je laisse au gens le temps de rentrée dans la salle, et je commence la remise à partir de samedi, discours général, appel des étudiants puis remise des diplômes[\hrp]


Dernière édition par stephane637 le Ven 17 Juin 2011 - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:07

Datan avait reçu un courrier de la part du recteur au sujet des remises de diplômes, aussi il se rendit à l'Université pour assister à la remise. Cela faisait bien longtemps qu'il avait terminé sa voie de l'armée, mais peu importait. L'heure était venue de recevoir son diplôme et seule la finalité comptait. Datan était sobrement habillé, comme à son habitude, avec des vêtements de belle facture, mais discrets et simples.
Il salua le recteur qui accueillait les érudits.


Bien le bon jour à vous Messire Recteur, merci d'avoir pris du temps sur votre charge pour mettre en place cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Soldat d'élite
Soldat d'élite
cyclope


Nombre de messages : 2792
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/11/2006

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:16

Le Baron de Marsay ayant reçut carte d'invitation à l'amphithéâtre pour son diplôme de navigation,arriva frais et dispo et plein de contentement de cette nouvelle.
Il entra et alla saluer le recteur en premier lieu


Bonjour cher recteur,j'ai bien reçut votre invitation et vous en remercie

Le Baron profita par la même pour saluer le seigneur Datan qui ce trouvait juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:54

Et moi on m'a oublié, j'ai aussi finis la voie de l'état Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:10

Stephane637 accueilli Messires Datan et Cyclope ensemble.
Il les remercia de leurs présences.


Je vous en prie entrez et installez vous aux meilleurs places, cette cérémonie est en votre honneur.



Stephane637 regarda messire Xedar et écouta sa demande.

Patientez une minutes, je vous prie messire

puis sans un mots de plus se dirigea en toutes hâtes vers son bureau,
il compulsa ses recueils de la voie d'état.
et revint voir Xedar...


Toutes mes excuses messire, je vous ai effectivement oublié, je vous rajoute de ce pas. pour me faire pardonner, je vous ferai gouter une petite bouteille en réserve.


Prenant la liste afficher, il l'a modifia dans la foulée, et invita messire Xedar à s'installer au premier rang
Revenir en haut Aller en bas
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:38

Gil_de_Jean avait envoyé un merle pour recevoir son diplôme ... un de plus (de diplome bien sur)...

Il espérait simplement qu'il ne serait pas trop lourd pour le pauvre animal qui devait revenir avec sur plusieurs miles ..
Revenir en haut Aller en bas
jutho
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 43
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/01/2009

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:02

Jutho, qui avais reçu une invitation du recteur arrive dans l’amphithéâtre un peu intimidée, C’était la première fois qu’elle devait recevoir un diplôme.

Bonjour Messire Recteur
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:27

Bonjour dame Jutho,
Je vous en prie, entrez et installez vous en ce lieu à côté de vos éminents confrères.


Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:36

Et ben voilà, un bon petit nectar de gagner Very Happy C'est qu'il étai pas insensible à ça le Xedar

Merci bien cher recteur.

Puis avec un sourire il alla s'asseoir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quentinx
Hoplite
Hoplite
Quentinx


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 07/05/2006

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:47

xedar a écrit:
Et moi on m'a oublié, j'ai aussi finis la voie de l'état Crying or Very sad Crying or Very sad

pareil !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:31

exacte je rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Velaron
Poitevin Pure Souche
Velaron


Nombre de messages : 1021
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2006

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:48

Une missive du Recteur était parvenue à Velaron durant la semaine. Il était habitué à recevoir le planning des cours qui se donneraient à Poitiers la semaine à venir mais était rarement appelé à recevoir du courrier entre ces lettres d'organisation.
Pressé de découvrir le courrier, Vel était convié à une remise de diplôme. Quel bonheur, il ne manquerait la cérémonie pour rien au monde et le samedi suivant, il se présenta dans l'Amphithéâtre Fouguenfer.


Arrivé sur place, il salua ses camarades universitaires et prit place dans le groupuscule qui entourait le Recteur.

Bonjour Cher Recteur, comment vous portez-vous? Je vous remercie pour l'invitation!
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:37

Dans la salle une ambiance bon-enfant régnait. Les gens se saluaient et discutaient.
Le recteur accueillit Messire Quentinx et Messire Velaron, et leur indiqua une place au premier rang.
Puis Stephane637 s'approcha de l'estrade et y grimpa puis le recteur d'un geste efficace fit taire les brouhahas dans la salle.


Etudiantes, étudiants, professeurs, parents, amis, nous sommes réunis ici pour féliciter ces nouveaux docteurs.
Ces gens que vous connaissez tous ont passé du temps sur les banc de notre université pour devenir les professeurs qu'ils sont devenus aujourd'hui.
Nous sommes ici pour les honorer et honorer l'image qu'ils peuvent donner du comté du Poitou au travers de notre université.

Aujourd'hui 15 d'entre vous on brillamment terminer leurs études, et au travers de cette cérémonie nous les honorons donc ,
J'appelle donc en premier lieu les docteurs de la voie d'état :
Messire Kiriell
- Messire Xedar
- Messire Quentinx



Les trois éminents nouveaux docteurs montèrent de concert sur l'estrade sous les applaudissements.

- Docteur Kiriell, veuillez vous avancer ...

J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es science de l'état.

Il lui tendit également le parchemin attestant de son diplôme et l'insigne de Docteur.



Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Kiriell



Toutes mes félicitations Docteur.




[J'attends un peu pour les réponses et je défile dans l'ordre deux par jour plus si vous répondez, merci à vous]
Revenir en haut Aller en bas
Mathelly
Poitevin Pure Souche
Mathelly


Nombre de messages : 848
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2006

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:14

Mathelly en tant que recteur adjoint avait été informer de la cérémonie de remise de diplôme qui devait avoir lieu en ce beau jour.
C'est donc tout naturellement qu'il se rendit à l'amphithéâtre ou avait lieu cet événement.
Une fois arrivé, il se rendit compte que bon nombre de personne était déjà présent et que la cérémonie avait déjà commencer.
C'est donc à pas de loup qu'il se rendit au coté du recteur avec cependant quelque pas de retrait pour ne pas faire ombrage à ce dernier, en n'oubliant pas de le saluer d'un signe de tête au passage.
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:49

Stephane637 salua Mathelly d'un signe de tête tandis qu'il s'installait.

La cérémonie se poursuivit...


- Docteur QuentinX, veuillez vous avancer ...

J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es science de l'état.


Il lui tendit également le parchemin attestant de son diplôme et l'insigne de Docteur.


Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Quentinx




Toutes mes félicitations Docteur, Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Il lui donna ensuite l'accolade.



[le prochain c'est Xedar vers 16h]
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:29

- Docteur Xedar, veuillez vous avancer ...

J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es science de l'état.


Il lui tendit également le parchemin attestant de son diplôme et l'insigne de Docteur.



Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Xedar



Toutes mes félicitations Docteur, Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Il lui donna ensuite l'accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:46

Datan attendait patiemment son tour, tout sourire devant la remise de ces diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:18

Et maintenant les docteurs en voie de l'armée.
Les quatres récompensés montèrent à leurs tours sur l'estrade.


- Docteur Ahrya, veuillez vous avancer ...

J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es science de l'état.

Il lui tendit également le parchemin attestant de son diplôme et l'insigne de Docteur.


Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Ahrya







Toutes mes félicitations Docteur, Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.

Il lui donna ensuite l'accolade.


Dernière édition par stephane637 le Lun 7 Mar 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:07

Et voilà, il avait son beau diplôme.
Il répondit à l'accolade de l'homme et ajouta ces quelques mots.


Merci à vous recteur, reste plus qu'à faire en sorte de mettre à profit ses connaissances pour le bien de la ville et du comté.

Puis hop il retourna s'asseoir, assistant à la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:11

Merci Recteur, je suis honoré de recevoir telle distinction de votre main.
J'espère encore longtemps divulguer mon savoir et apprendre encore en ces lieux.


Datan salua le recteur et se recula afin de suivre le reste de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:48

- Docteur Jake, veuillez vous avancer ...

J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es science de l'armée.

Il lui tendit également le parchemin attestant de son diplôme et l'insigne de Docteur.

Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Jakeyt





Toutes mes félicitations Docteur, Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.

Il lui donna ensuite l'accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]   Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
» DIPLOMES remis en Gargote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université-
Sauter vers: