Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Doléances] Diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Doléances] Diverses Empty
MessageSujet: [Doléances] Diverses   [Doléances] Diverses EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:02

Monsieur le Maire

Hier encore deux arrivants à Niort m'ont demandé l'adresse des écuries où leurs montures pourraient se faire soigner et se reposer.

Ce bâtiment ne pourrait-il pas être rajouté au cadastre de Niort ?
Cette nouvelle adresse serait alors indiquée dans la lettre d'accueil envoyée aux arrivants. Cela ferait un plus et serait, je le pense, apprécié.

En vous remerciant, je vous adresse, Monsieur le Maire, mes salutations respectueuses
Hathor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doléances] Diverses Empty
MessageSujet: Re: [Doléances] Diverses   [Doléances] Diverses EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:30

Tout à fait Hathor, tu as raison. Nous pourrions également leur proposer une liste d'auberge selon leur rang pour qu'ils puissent dormir à Niort sans souci. Je vais rajouter celà sur le cadastre dès que j'en aurai le temps, je t'informe quand c'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doléances] Diverses Empty
MessageSujet: Re: [Doléances] Diverses   [Doléances] Diverses EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:01

Merci beaucoup Monsieur le Maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doléances] Diverses Empty
MessageSujet: Écuries   [Doléances] Diverses EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:09

Bonjour Hathor et Galaad, je suis tout à fait d'accord, il faudrait une écuries car pour nos nobles aussi, il souhaiterais avoir un lieu pour leur chevaux. Et puis pour les Duc, Comte ou Roy qui souhaiterais venir passer une journée, il faut une écurie pour leur chevaux.

R.S. Tribun de Niort, représentant des vachers et du C.M. de Niort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doléances] Diverses Empty
MessageSujet: Re: [Doléances] Diverses   [Doléances] Diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doléances] Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques diverses
» Diverses propositions d'animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CONSEILS MUNICIPAUX :: Conseil Municipal de Niort :: Le citoyen a la parole-
Sauter vers: