Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alixane
Poitevin Pure Souche
alixane


Nombre de messages : 170
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/02/2010

Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu] Empty
MessageSujet: Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu]   Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu] EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:00

Tout d'abord merci à l'Admin qui m'a répondu.
Je réitère mon souci ici, car il n'est pas réglé.
Je me suis inscrite sur un compte que j'ai dû changer suite à un dysfonctionnement.
Or, dans la section "profil", la partie "adresse mail" ne peut apparemment pas être modifiée, contrairement au fonctionnement existant à la Chancellerie où j'avais pu la changer sans souci.

Ne serait-ce que pour avoir la possibilité d'avoir mes notifications de message en temps réel, j'aimerais bien pouvoir effectuer ce changement, sauf qu'à ce jour l'option n'est toujours pas possible.

Ma question est donc : que faire?


***admin***
si j'ai bien compris vous voulez qu'on modifie votre adresse email dans votre profil de ce forum ? si oui donnez nous par MP votre nouvelle adresse mail, mais pensez a précisez ici quand vous envoyez un mp aux admins , on lit rarement les mp Embarassed Donc juste un petit "coucou les admins , vous avez un mp"
Merci


Dernière édition par alixane le Mer 21 Sep 2011 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu]   Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu] EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:57

Demander à ce que les admins le fasse ou bien leur demander d'autoriser les changements de mail par les utilisateurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alixane
Poitevin Pure Souche
alixane


Nombre de messages : 170
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/02/2010

Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu]   Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu] EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:55

ça ferait moins de boulot aux admins si y'avait accès libre, oui... Après en cas de piratage de compte, c'est pas glop mais les admins ne peuvent pas savoir non plus si c'est le bon guignol qui demande... donc ^^

Y décident quoi les grands manitous?
J'attends un peu avant de pourrir à nouveau une boîte à MP, p'tet... (Et, oui, je le signalerai, pas de souci! Very Happy)

**Manitou rouge powa:
Citation :
Autoriser les changements de Mail d'utilisateur : OUI NON
**
Revenir en haut Aller en bas
alixane
Poitevin Pure Souche
alixane


Nombre de messages : 170
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/02/2010

Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu]   Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu] EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:57

Merciiiiiiiiii beaucoup!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu]   Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité de changer l'@ mail dans le profil [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: