Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Minerve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deedlitt
Poitevin en Intégration
Deedlitt


Nombre de messages : 15
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/03/2013

Arrivée de Minerve. Empty
MessageSujet: Arrivée de Minerve.   Arrivée de Minerve. EmptySam 9 Mar 2013 - 0:37

Elle avait prit la route depuis Paris, pour venir remplacer Mnemosyne. Elle se présenta à la garde du grand Château poitevin et son coche annonça.

Ola la Garde, Ola! Veuillez annoncer Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Maréchal d'Armes de France, désormais en charge de la noble marche du Poitou.

Puis elle descendit et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Poitevin Pure Souche
Lafa_


Nombre de messages : 4685
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2010

Arrivée de Minerve. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minerve.   Arrivée de Minerve. EmptySam 9 Mar 2013 - 17:23

Elle avait été prévenu qu'un nouveau héraut serait nommé pour le Poitou après la démission de Mnemosyne.
Le garde vint la chercher pour accueillir le Maréchal d'Armes.
Elle se dirigea vers elle et lui sourit ...


Bienvenue dans le Poitou, je suis ravie de vous rencontrer.

Je suis Lafa de Bussac, actuelle comtesse du Poitou pour encore quelques jours ... J'espère que vous avez fait bonne route.
Je vais vous guider jusqu'à vos Bureaux, nous pourrons discuter un peu le long du chemin.


Elle accompagna Deedlitt lui assurant de sa pleine disponibilité si son trousseau de clés n'était pas complet...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Poitevin en Intégration
Deedlitt


Nombre de messages : 15
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/03/2013

Arrivée de Minerve. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minerve.   Arrivée de Minerve. EmptySam 9 Mar 2013 - 20:56

Bonjour votre Grandeur, plaisir est de vous rencontrer. Merci pour cet accueil, le voyage fût bon, même si hasardeux, je n'étais jamais venu dans l'ouest de notre beau royaume.

Puis elle emboita le pas de la Comtesse et la suivit dans les méandres du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Minerve. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minerve.   Arrivée de Minerve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Minerve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: