Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absences des joueurs

Aller en bas 
+18
Malone
xavix
Cyphus
Jehan de Proisy
Cali
xedar
choupi22
Theudrik
Datan
Motep
allydou
Rouletabille
Philorca
**Admin**
Balthazar
icie
DuchesseSherry
Jeod
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Motep
Poitevin Pure Souche
Motep


Nombre de messages : 7140
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/11/2009

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:24

Dans ce cas à ce soir en taverne l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:29

Couic a écrit:
Et ben je suis revenue Very Happy Very Happy
ses saligaud ont détruit ma taverne.....

Une bonne nouvelle ! Re bienvenue à toi, le nudiste de LR Very Happy

(Et désolé pour toutes les conséquences de ton piratage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:30

Que je soit revenus ou qu'on a brulé ma taverne? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:35

(Justement, quand j'ai posté, je me suis demandé si ça n'allait pas être mal compris et j'ai rajouté un petit édit ! Bien sûr que c'est ton retour qui est une bonne nouvelle, pas le reste ! Je sais ce que c'est que d'avoir eu son compte MSN piraté et des comptes de jeux pillés ou détruits. Ce n'est jamais drôle ! Depuis, plus d'adresse MSN pour créer un compte de jeu ou de forum, et je ne la donne qu'au compte-gouttes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:38

Laughing Laughing Laughing j'avais compris t'en fait pas, puis pas besoin de parenthèse ce topic est hrp.
A vrai dire ce qui me fait le plus chier c'est la taverne qui était debout depuis des années et qui a une bonne place dans la vie du xedar. Puis aussi l'adresse mail, j'avais des données personnel dedans...

j'en profite pour vous remercier tous pour vos messages aussi
Revenir en haut Aller en bas
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:58

allez reconstruit tout cela

content de te revoir , et désolé pour ce qui t'est arrivé

prêt à te remettre au taff, c'est le plus important

si besoin fais signe WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:07

Bon.... ça veut dire qu'Ally va retrouver le fouineur un peu partout ça ... Les vacances auront été courtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:07

Contente de te savoir revenu et... en vie Wink
Je fais faire demi tour a Phil dès demain et pis pour le Fiesta on va le remonter, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:28

Simple question, pourquoi Couic et pas Mac do ? ok je Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motep
Poitevin Pure Souche
Motep


Nombre de messages : 7140
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/11/2009

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:26

Moi j'aurais une petite question?
On adapte le piratage en RP pour justifier le problème de notre Xedar National cheers ou l'on fait rien?

Tentative d'assassinat c'est pas mal comme scénario non?

enfin je propose RP avant tous ^^

What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:25

en direct de chez moi voici les dernières nouvelle qui je suis sur vous intéressent tous Laughing
j'ai récupérer mon adresse mail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:17

Bravo Xedar ! Content pour toi. Fais attention maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Poitevin Pure Souche
Cali


Nombre de messages : 336
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/02/2009

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:52

Faux ! C'est ton placard que tu as récupéré ! Tu penses bien que c'était une chouette cachette !.. Y a quoi dedans de caché? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:42

Hum....et bien il y a moi, des oreillers et une bonne bouteille. Cela suffit à mon bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Poitevin Pure Souche
Cali


Nombre de messages : 336
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/02/2009

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:35

tsssss.... à ton presque bonheur ! Tu as oublié les gobelets! Very Happy
Mais heureusement j'y ai pensé drunken J'arrive !
Fais péter le bouchon et pousses toi un peu tu prends toute la place !
... hooo... mais oui c'est plutôt confortable la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Poitevin Pure Souche
Jehan de Proisy


Nombre de messages : 1300
Localisation : La Trémouille, domaine des Fortunat, Olonne, l'Hermenault ou alors Montmilcent En Alençonnais
Date d'inscription : 13/08/2008

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Jehan en mode tamago   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:18

Bonsoir,

Il se trouve que, momentanément et pour une durée indéterminée, je ne pourrais être aussi présent qu'auparavant dans les divers RP. Quelques soucis de santé de mon épouse requièrent que je sois plus présent à ses côtés.

Cela ne devrait, pas trop influencer sur la vie de ma marionnette même si, quelque part cela renforce certaines de ses décisions.

Néanmoins et autant que de possible Jehan fera des apparitions silencieuses et/ou pas selon d'une part mon humeur et mon degré de fatigue. Il est vrai que, certains soirs - après une journée de travail de 10 à 14 heures - la motivation manque. C'est la vie IRL et pour moi sachez qu'elle prime sur la vie IG ou RP.

J'ai tant bien que mal et plutôt mal que bien j'en conviens parfois, tenté de concilier les deux mais les deux mois à venir ne me laissent guère d'espoir de me libérer sans faillir à mon épouse (oui je suis comme Jehan y a des choses qui étonnent parfois mais sont, pour nous deux -lui et moi - primordiales.) Question de principe...ou sagesse désuète de mon "grand âge" allez savoir?

Alors merci de ne pas m'en vouloir et très bon jeu à vous toutes et tous et merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes qui ne demandent rien et se justifient juste par un désir de vous donner les raisons de l'absence de réponse parfois de ma marionnette.

Ludiquement votre

LJD Jehan

**Bien reçu, mais ça n'a pas grand chose à faire dans les demandes d'intervention des admins... Divisé dans un nouveau sujet Wink **
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: PC de JD Sophie en perdition, maidai maidai!   Absences des joueurs - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:13

Bon ben c'est juste pour prévenir tout le monde que le PC de la joueuse de Sophie a crashé. Elle est absente pour 48H min m'a-t-elle prévenu. Je la trouve optimiste.
Donc ça s'adresse surtout aux joueurs des policiers, va falloir gérer sans elle une partie de la semaine...
Demain je la mets en retraite par SMS si je vois qu'elle a oublié, car si j'en crois son dernier message elle ne savait pas qu'on peut se mettre en retraite pour le lendemain si on travaille déjà.
Voilà voilà... le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:19

ok LDJ Cyphus
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Contrains par des machines tssssssssssss Quel monde, mais quel monde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:41

dit lui que je connais un bon vendeur de pc Wink
oups c'est un peu loin chez elle quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:23

Elle est bien en retraite. Elle avait dû me demander de regarder par précaution alors. J'espère qu'elle reviendra vite...
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: JD Cyphus Malade   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:26

Bonjour..
Pendant que Cyphus essaye de guérir les poitevins son joueur lutte contre une saloperie attrapée à l’hôpital... Ça fait deux mois et ça risque de durer encore...
Bon mon "pronostic vital n'est pas engagé" comme on dit dans les milieux journalistiques mais je suis en mauvais état, alors excusez les retards de mon Cyphus dans tous les domaines.
J'ai pris des dispositions dans le cadre de la plupart des responsabilités de mon personnage mais si j'en ai oublié écrivez moi IG. Ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:51

Salut JD Cyphus

Pour avoir chopé une saloperie également (érysipèle) qui m'a mis KO durant tout le mois de juin, je suis de tout cœur avec toi. Pense à ta santé d'abord : pour le jeu, on gèrera derrière.
Bon courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:23

Pouah... bon courage... en espérant que ce ne soit pas trop grave et trop long !
Décidément... ca devient courant ce genre de saloperies...

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:57

Merci. C'est assez grave mais Dieu merci nous ne vivons pas vraiment au XVème donc on a les moyens de s'en sortir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:40

Alors remets-toi bien. Wink 
Tous mes voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: