Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 URGENT

Aller en bas 
+6
Nethel
Lord_Mnack
Alexans
chidelric
hadrien
Philorca
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

URGENT Empty
MessageSujet: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 6:44

Bonjour,

J’entends déjà les représailles mais je m'en fou, je me lance.
Je souhaiterais demander à ce que LJD Chidelric soit banni du forum.
En effet nous avons un énorme soucis que je ne peux exposer en place publique, mais je reste joignable par mp ou courrier ig si vous souhaitez plus d'explication.
Par contre cette demande est assez urgente.

**Bonjour, j'en parle à vert. Personnellement je ne vois pas d'abus d'admin... enfin de nouvel abus... Le RP n'a rien à voir. Attendez un peu mais jd chidelric est prévenu que s'il abuse non seulement on le virera mais en plus un backup est facile pour nous désormais.**
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:16

Je comprends bien que l'abus, cette fois-ci, n'a pas été faite sur ce forum, mais comprenez aussi que si quelque chose doit être mis en place pour tenter d'aider le Poitou, nous ne pourrons en discuter nul part puisque le joueur à toujours ses accès ici.
Je suis d'accord que le rp n'ait rien à voir, mais le manque de fairplay dont le joueur à fait preuve en foutant en l'air le jeu de plusieurs centaines de joueurs en agissant ainsi est inacceptable!
Tout du moins pour moi ça l'est.



Puisque le joueur de Chidelric semble sciemment saboter le Comté du Poitou IG, j'ai pris sur moi de lui retirer son poste d'admin ici.
Autant, je pouvais comprendre son jeu jusque là, autant tout bloquer le jeu IG (Université, trésorerie, ...) d'après mes informations, est une situation que je trouve inadmissible.
Comme je n'ai pas envie qu’ici aussi ce soit la chienlit, je préfère parer au plus pressé et agir par avance. Donc acte !

Je rappelle à tous que ce poste d'admin du comte ici n'est que de pure courtoisie, pour respecter le RP.
A partir du moment où le joueur ne joue plus le jeu, qu'il semble exercer un véritable "diktat" (selon ses propres mots à propos de Datan) sur des centaines de joueurs, je n'ai pas d'autre justification à fournir ... si ce n'est l'intérêt collectif !
Force verte


PS : si je me trompe, JD Chidelric saît comment me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Poitevin Pure Souche
hadrien


Nombre de messages : 723
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 13/11/2014

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:08

Des centaines de joueurs?
Il a fait quoi cette fois?


Ce n'est pas à moi de le dire : il y a des joueurs qui, d'après leurs postes à responsabilités, savent ce qui se joue actuellement et j'espère qu'ils vous en informeront très vite et que cela fera du RP.
Pour ma part, d'après ce que j'ai lu, je prends juste des précautions.
Revenir en haut Aller en bas
chidelric
Poitevin Pure Souche
chidelric


Nombre de messages : 3535
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:21

je rassure tout le monde, je n'avais nulle intention de saboter ce forum.
cela n'entre pas dans le cadre des actions de Chidelric, strictement limitées à l'IG.
Chidelric est en rogne, JD Chidelric n'a aucune représaille à faire.
Wink


Dernière édition par chidelric le Mar 10 Fév 2015 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Poitevin Pure Souche
hadrien


Nombre de messages : 723
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 13/11/2014

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:23

Rassurez moi, vous comptez pas saboter le Poitou car dans vos propos ont a des doutes..
Revenir en haut Aller en bas
chidelric
Poitevin Pure Souche
chidelric


Nombre de messages : 3535
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:24

attention, c'est un poste HRP ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:05

Oui bon c'est hrp ici, son renvoie aurait du se faire de façon rp... on voit qui mélange... De plus, c'est pas plus à toi d'avoir la modo du conseil. De plus chers admins, c'est pas très RP, sur le fofo IG il aurait encore les accès tant qu'il est comte IG. C'est ainsi, depuis quand vous prenez une décision sur du rp et après vous venez dire que vous êtes "impartial", ça prouve tout ce que je disais. C'est certes frustrant ce qu'à fait Childeric mais cela ne vous donne pas plus le droit de passer par dessus du RP.

Il n'y a aucun dicta, ce qu'il a fait est même encouragé par les admins parce que oui un personnage peut faire cela. Bon, il a fait peut-être trop sans savoir et là les admins vont se pencher sur la question mais vous admin du fofo, vous n'avez pas à juger... Au moins, ça me donne raison.

VOUS ÊTES HRP ICI... HRP

LES GESTES DE CHILDERIC = RP

FAITES DONC LA DIFFÉRENCE!

Du coup, les admins prennent des décisions RP alors qu'ils régulent de façon hrp, preuve qu'ils sont partiales.
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:54

Oui mais ce que tu as fait dépasse le rp désolée, mais vu tout ce que tu as fait, nous sommes bel et bien passé en hrp, que tu le démente ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mnack
Recrue
Recrue
Lord_Mnack


Nombre de messages : 364
Localisation : LR
Date d'inscription : 02/05/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:58

Lol JD Alexans.
Vous avez l'air surpris, vous étiez de ceux qui voulaient le chgt vers le fofo2.

Citation :
Oui bon c'est hrp ici, son renvoie aurait du se faire de façon rp... on voit qui mélange...

[...]

VOUS ÊTES HRP ICI... HRP


Alors ? Qui mélange ?

Citation :
Du coup, les admins prennent des décisions RP

Aucune décision rp n'a été prise ici !

D'après ce que je vois IG, chidelric est toujours comte.


Dernière édition par Lord_Mnack le Mar 10 Fév 2015 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:00

bah si et je suis toujours de ceux qui veut. Mais ça prouve leur partialité.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mnack
Recrue
Recrue
Lord_Mnack


Nombre de messages : 364
Localisation : LR
Date d'inscription : 02/05/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:02

Dites moi quelles sanctions RP ont été prises alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nethel
Néo Poitevin
Nethel


Nombre de messages : 13
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/10/2014

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:05

Alexans a écrit:
bah si et je suis toujours de ceux qui veut. Mais ça prouve leur partialité.

Y a aucune partialité à supprimer des droits d'admin à un joueur dont la marionnette pète les plombs sur le principe de précaution.
On se rappellera que JD Chidelric à commencé le mandat de sa poupée en abusant de ses droits ici.
Si ça peut éviter que cela recommence...
Je te rappelle qu'il y a quelques semaines tu hurlais en sens inverse à propos de la partialité des admins.

Faut changer de disque là...
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Poitevin Pure Souche
hadrien


Nombre de messages : 723
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 13/11/2014

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:18

Je sais qu'on est HRP ici vous en faites pas JD Childeric.

Ensuite, je vois pas en quoi le fait de supprimer des droits d'admin est un manque de partialité. Ils ont tout droit de le faire me semble surtout si comme dit JD Nethel c'est sur le principe de précaution.

Après c'est bien gentil de crier au scandale mais quand on s'est pas ce qui s'est passé c'est un peu difficile de se positionner
Revenir en haut Aller en bas
Nethel
Néo Poitevin
Nethel


Nombre de messages : 13
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/10/2014

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:11

Apparemment les admins du jeu eux aussi jouent le principe de précaution.

URGENT 758588chil

Donc l'action des admins ici est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:32

JD Alexans,

Je m'attendais à votre réaction ! Twisted Evil

Alors, oui, j'ai pris une décision arbitraire dans l'intérêt du plus grand nombre !
On a déjà eu le cas d'un joueur qui, suite à un pétage de plombs et par vengeance HRP, avait effacé des centaines de messages sur ce forum : c'est d'ailleurs depuis ce temps-là que, par sécurité, même les modérateurs n'ont plus le droit d'effacer les messages et que seuls les admins le peuvent !
Certes, un "backup" est possible, mais cela demande des compétences, que je n'ai pas, et du temps, ce que n'a pas Force Bleue en ce moment.
Donc, oui, je retire les droits d'admin à JD Chidelric, par précaution et sur demande de joueurs qui plus est, pas de ma propre initiative !

Je vous fais remarquer que je n'empêche pas le joueur de jouer son rôle de comte RP, puisqu'il a toujours ses accès ici et même la modération du Conseil comtal. En revanche, pas question de le laisser jouer avec le reste de ce forum, si envie lui en prenait !
Il fait ce qu'il veut IG, mais pas ici en HRP.

Pour ceux qui ne savent pas, le JD aurait quand même flambé le reste des écus du Comté dans le prestige, a nommé un joueur en retraite spirituelle comme recteur de l'Université pour bloquer les érudits, et peut-être d'autres choses encore, rien que pour se venger IG.
Ça, c'est de la totale impartialité peut-être ?
Moi, j'appelle ça de l'anti-jeu, parce que des centaines de joueurs vont payer pour cette vengeance intolérable !

Alors, je vais me répéter une dernière fois : depuis des années, nous faisons notre rôle d'admin HRP, sans intervenir sur le RP et l'IG. Alors, vous pouvez toujours crier au loup et vous plaindre qu'on ne joue pas le RP, vous qui ne respectez même pas le jeu des personnages secondaires sur le forum officiel et vous moquez des décisions de la censure poitevine.

Force Verte,
dégoûté par l'anti-jeu de certains et ulcéré par les critiques sans fondement des autres !


Bonjour
Ce matin Chidelric n'était semble-t-il pas encore passé dans un déséquilibrage du jeu. Là c'est le cas, preuve en est l'intervention des vrais admins. Déséquilibrer le jeu c'est évidemment tomber dans le HRP (cette action n'a aucun sens en terme de RP on ne peut pas faire tant de dégâts en quelques minutes même en mettant le feu).
Je soutiens donc évidemment vert.
Très cher Vert, ne réponds pas à Alexans c'est un troll, il y a toujours des utilisateurs qui aiment défier de bon sens, c'est un jeu pour eux, don't feed the troll Wink
Bon jeu à tous.
Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:39

Merci aux admins pour cette grosse journée de boulot que nous vous avons demandé.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:43

Merci, parce que pour l'avoir vécu la 1ere fois, un plantage volontaire du forum par un joueur qui a soif de vengeance n'est jamais agréable. Alors oui, le principe de précaution était largement justifié, n'en déplaise à certains paranos.
Courage aux forces de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mnack
Recrue
Recrue
Lord_Mnack


Nombre de messages : 364
Localisation : LR
Date d'inscription : 02/05/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:44

Par contre j'espère que l'inspiration des noms ne vient pas de power rangers.


Je suppose que oui, mais ce n'est pas nous qui avons choisi : ce sont des joueurs qui nous ont donné ces surnoms affectueux (enfin, j'ose l'espérer ^^) puisque nous utilisions de la couleur en partie HRP pour savoir qui faisait quoi. Personnellement, cela ne me dérange pas puisque c'est plus pratique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:34

Nethel pour le jeu ig, oui childeric est en prison pour la seule raison qu'il a mis en négatif le comté et n'a pas laissé assez de truc pour les mines pas pour ce qu'il a fait ig. Si JD Childeric avait laissé 5 000 écus et suffisamment de fer et de pierre pour les mines, il ne serait pas en prison en ce moment.

Pour le reste c'est correct, je fais un méa culpa, je pensais que vous l'enleviez du conseil et de sa régence j'ai mal lu probablement. si c'est juste les droits d'admin que vous enlevez pas de soucis. Désolé de toute façon ça mis au claire.


Merci de le reconnaître Wink
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:40

Peut être Bioman LJD Lord! Laughing


Ah ! Il me semblait bien aussi, mais n'étant pas de la "génération Dorothée", je n'ai pas osé relever ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nethel
Néo Poitevin
Nethel


Nombre de messages : 13
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/10/2014

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:47

Alexans a écrit:
Nethel pour le jeu ig, oui childeric est en prison pour la seule raison qu'il a mis en négatif le comté et n'a pas laissé assez de truc pour les mines pas pour ce qu'il a fait ig.

Oui enfin ce qu'il a fait IG c'est mettre le comté en négatif. Ta phrase ne veut rien dire.
Il a un comportement interdit par Celsius.
C'est bien une volonté de détruire le jeu qui aurait pu tout à fait se poursuivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Poitevin Pure Souche
hadrien


Nombre de messages : 723
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 13/11/2014

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:59

Citation :
hilderic est en prison pour la seule raison qu'il a mis en négatif le comté et n'a pas laissé assez de truc pour les mines

Et ben si je m'attendait à voir ce genre de chose en venant m'installer en Poitou je n'y aurait pas cru..
J'espère que Childeric sera poursuivit pour cela même si je connais pas les conséquences pour ce genre de délit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mnack
Recrue
Recrue
Lord_Mnack


Nombre de messages : 364
Localisation : LR
Date d'inscription : 02/05/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:09

Je suis sûr que ce ne sera pas joué Sad
C'est dommage, un comte fou qui décidé de tout brûler.
Voyant la folie le prendre, sa garde décide de le jeter aux fers.
Ça aurait pu être amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 11 Fév 2015 - 0:15

Nethel, non le comportement est correct hrp parlant, les admins le puni pas pour avoir vider les coffres, il est puni pour avoir mis le comté à -88 écus et ne pas avoir laisser assez de stock pour les mines.

La règle est claire, si on pille ou on vide un comté, on doit laisser suffisamment de marchandise pour pas que les mines s'écroulent et ne jamais mettre un comté en négatif, comme pour un juge avec un accusé par exemple.

Si Childeric avait laisser 2000 écus et du fer avec de la pierre, en ce moment, il ne serait pas en prison et les admins ne poseraient pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
chidelric
Poitevin Pure Souche
chidelric


Nombre de messages : 3535
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/08/2012

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 11 Fév 2015 - 0:17

Je l'aurais bien joué si ma mise en prison ne m'interdisait pas l'accès aux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maladie ? URGENT SVP
» [Urgent]-Brigandage-Kayenn-(18/04/58) COUPABLE
» [candidature illégale]aurel28 URGENT
» [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT
» [Coupable] URGENT!!!^^ Benidonlefripon [TAOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: