Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

[RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place? Empty
MessageSujet: [RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place?   [RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place? EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:19

Voila nous en sommes rendu je crois a ce questionnement a savoir si la Grande Tribune a encore sa raison d'exister?
Les Tribuns la boudent, les maires aussi donc je vous pose la question......
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle
Poitevin Pure Souche
Pernelle


Nombre de messages : 555
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/01/2014

[RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place? Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place?   [RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:23

Le  tribun  aura toujours  sa place , il est  nécessaire  te  guider les nouveaux arrivants
Une chose par  contre , c'est le nombre de point  , il est limité à deux  , alors   si  tu as  des nouveaux  qui arrivent  , qu'il dépasse  de   deux ,tu ne peux pas  donner il faut attendre .Le   tribun ne devrait pas  être limité  .. enfin c'est mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Poitevin Pure Souche
Loanna


Nombre de messages : 191
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2014

[RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place? Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place?   [RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place? EmptyVen 3 Avr 2015 - 4:05

Loanna venait depuis peu être nommée Grand Tribun du Comté du Poitou.
Elle voulu premièrement relancé ce débat lancé par Trava lors de son précédent mandant

Bonjour
J'aimerais que tous les Tribuns du Comté et Maire puissent laisser leurs commentaires/suggestions sur la Grande Tribune

  • Que faudrait-il faire pour que vous passiez plus souvent déposer vos rapports?

  • Croyez vous que La Grande Tribune du Comté ait toujours sa place?

  • Que voudriez-vous voir modifiés ou améliorés dans cette partie du Château?

  • Autres commentaires sur La Grande Tribune?
Revenir en haut Aller en bas
Darell
Poitevin Pure Souche
Darell


Nombre de messages : 595
Localisation : La Chaumière de Darell
Date d'inscription : 20/02/2015

[RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place? Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place?   [RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place? EmptySam 4 Avr 2015 - 1:34

Darell arriva devant la Grande Tribune, il n'en avait connaissance que depuis quelques heures, alors qu'il était Tribun de Poitiers depuis plusieurs jours maintenant !

Il poussa la grande porte et vit une Jeune femme, ce devait être la Grande Tribun Loanna !
Il se dirigea vers elle et la salua :

Bonjour Madame la Grande Tribun. Je me permets de me présenter à vous, car il me semble que nous ne nous sommes encore pas rencontré ! Je suis Darell, Tribun de Poitiers ! Comme a dû vous le dire notre Mairesse, je suis assez occupé au conseil municipal, car je suis aussi adjoint à l'urbanisme et tavernier municipal.

J'ai bien reçu votre missive avec vos questions sur la Grande Tribune et voici ce que j'en pense.

Concernant la fréquence de dépôt des rapports (et en particulier des naissances), je pense qu'une naissance ne peut-être enregistrée qu'à partir du moment ou la personne est devenue citoyenne, car avant nous avons à Poitiers, mais ce doit être aussi le cas dans les autres villages, beaucoup de "Mort-Né". Aussi plutôt que de polluer les registres avec des naissances suivies de décès, je préfère attendre d'avoir la certitude de cette naissance.

Je pense même si je n'ai eu vent de cette dernière que récemment, que oui, la Grande Tribune du Comté à toujours sa place.

Pour le moment, avant de modifier ou améliorer cette partie du château, attendons de voir ce qu'il en est, car j'ai pas l'impression que ces derniers temps la présence soit au rendez-vous.

Après avoir parlé un long moment avec la Grande Tribun, Darell pris congé et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place? Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place?   [RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Grande Tribune a t-elle encore sa place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Tribune : modif, etc...
» [HRP] Modération de la Grande Tribune.
» La réforme de la Grande Tribune
» [HRP] Accès aux différentes sections du forum.
» Du devenir de la Grande Tribune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: La Tribune-
Sauter vers: