Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HRP: piratage de compte

Aller en bas 
+12
Tellus
Baillant
Malone
Eldric
Theudrik
xedar
Kinmar.
xavix
Oane
choupi22
allydou
icie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:30

C est la joueuse qui parle

Il y a des choses difficilement tolérables dans un univers de jeu virtuel. Nos persos s'en font souvent une raison, bon gré mal gré. Mais cela gâche le plaisir de jouer.
Malheureusement le monde est ainsi fait.

Il y a l'antijeu que tout le monde connait
Il y a les piratages que beaucoup ont subi
Il y a les piratages hasardeux et ceux qui tombent à des moments cruciaux de la vie d'un perso, qui font que les joueurs se posent des questions.

Ce jour, le compte du perso d'Eldric a été piraté.
Étrangement, pas complètement. Mais l on a voté pour lui

Hier, il annonçait qu'il ne voterai qu'aujourd'hui.

Bahhhhhhhhh, l on peut émettre des doutes.
Peut être peut on les considérer hâtifs. Mais avouer que la coïncidence pose questions.

Donc, son perso ignore pour qui il est censé avoir voté, voilà.

Je vous laisse à vos réflexions de joueurs.





Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:46

icie a écrit:
Donc, son perso ignore pour qui il est censé avoir voté, voilà.

Evidement que j'approuve absolument pas le piratage, mais est ce vraiment utile de le dire ?!
Certains JOUEURS doivent déjà se dire que je suis derrière alors bon hein ..

En attendant, si, il peut déjà savoir, le joueur au moins, pour qui "on" l'a fait voter. Comme moi il doit bien avoir le nom de la personne "choisie"

Moi je vois bien ça sur l'interface :

Citation :
La prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 59 jours.

Aucune candidature ne peut être acceptée plus d'un mois avant la fin du mandat du Conseil.

Le Duc n'a pas encore été reconnu.

Pour l'instant, vous reconnaissez Allydou comme Comte/Duc

Ou alors le pirate est vraiment doué s'il arrive en plus, à supprimer les codages prévus par le jeu en lui même.

Je ne dis pas que JD Eldric ment, je vois pas à quoi ça lui servirait, mais moi je trouve aussi étrange, qu'un joueur qui pirate un compte, laisse ce même compte tout de même accessible à son propriétaire.

Même pas un petit changement de mot de passe au passage ? Juste pour bien continuer à pourrir la journée du joueur ?

Bref.

Si piratage a bien eu lieu, ouais c'est dégueulasse, pas d'autre mot.

Edit : Une question pour JD Icie : pourquoi poster ce message à la noblesse seulement ? Elle n'aurait pas plus sa place dans la partie HRP du forum ? Comme les autres questions qu'on a pu voir sur les différents piratages de comptes RR et qui peuvent concerner l'ensemble des joueurs ..
Revenir en haut Aller en bas
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:57

Citation :
Je ne dis pas que JD Eldric ment, je vois pas à quoi ça lui servirait, mais moi je trouve aussi étrange, qu'un joueur qui pirate un compte, laisse ce même compte tout de même accessible à son propriétaire.

je partages ce point de vue

et je ne pense vraiment pas LJD Allydou capable de descendre aussi bas , RR n'est qu'un JEU pour moi et j'espère que cette vision du jeu est partagée par bcp de monde
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:01

J'en serai aussi et surtout techniquement incapable JD Choupi Laughing
Je ne sais déjà pas comment changer mon mot de passe à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:05

Ne voyez là aucune accusation.
Nous savons tous les dégâts de tels comportements.

Simplement une mise en garde pour vos persos.

C est vrai, j aurai pu le mettre dans cette partie HRP du forum. J avoue ne pas y avoir pensé, tout simplement^^.
Si un admin passe par là, il peut le basculer, sans souci de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:14

Afin s'assurer justice entres joueurs et légitimité au futur comte je propose que nous nous arrangions entre joueurs fair-play pour etre sur qu'aucun comte ne soit élu sur cette base miteuse.

je demande donc à ljd Allydou de ne pas voter pour elle meme ou un de votre equipe car vous êtes les seuls a qui cela peut bénéficier.



et si ally passe au premier tour avec ce vote volé (sans qu on sache par qui)

il est évident que la grogne sera la ce qui est dommageable.

Gagner à la loyal serait souhaitable alors permettons le en état correct entre joueurs.

On perdra deux jours mais deux jours pour la paix des ménages dans les RR poitevins c'est pas cher payé !

Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:17

Alors ça ne va pas plaire et j'en ai conscience, mais non. Déjà parce que moi j'ai déjà voté, comme on peut le voir dans mon message précédent... Et pour Ally bien sûr, je vois pas l'interet sinon ^^

Mais parce que je ne trouve pas non plus "juste" ce principe.

Comme je l'ai dit déjà aussi, LJD Eldric peut déjà savoir et dire accessoirement pour qui "on" l'a fait voter, ça limiterait les spéculations en tout genre.
Rien, en l'état actuel de ce que l'on sait, du moins moi, ne peut indiquer que ma Ally va 'gagner', ni en trichant avec ce simple vote, ni à la "loyale"
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:34

ljd eldric ne sait pas pour qui on l'a fait voter.

et il est évident que is piratage il y a eu on ne voit pas pourquoi le camp Xedar ou le camp kinmar l'aurait fait voter pour allydou ...

logique.

si on résume.

Si "eldric" vote malgré lui "allydou" votre perso passera et nous serons tous convaincu de tricherie. ce qui sera dommageable à l'ambiance et a l'ensemble du regne RP

lors que si l'un de vous fait l'effort de ne pas voter allydou


on jouera normalement le second tour
et vous avez toutes les chances d'etre élue légitimement avec un conseil derrière vous donc...

après si vous préférez "profiter" de "l'incident"...

faite ! et assumez.






Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:38

Pourquoi affirmer que JD Eldric ne PEUT PAS savoir pour qui il est supposé avoir voté ? Vous affirmez pourtant qu'il AURAIT voté Allydou.

C'est quand même une légère mauvaise foi là non ? Même pas un peu ?

Je serai donc la seule à avoir cette ligne dans mon interface ?

Citation :
Informations sur le Comté > Election du conseil comtalLa prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 59 jours.

Aucune candidature ne peut être acceptée plus d'un mois avant la fin du mandat du Conseil.

Le Duc n'a pas encore été reconnu.

Pour l'instant, vous reconnaissez Allydou comme Comte/Duc

Traitement de faveur ? J'en doute là hein...

Je ne veux pas "profiter" comme vous le dites, je ne veux pas non plus que quelque chose me soit dommageable à tord, nuance.

Je n'ai rien à me reprocher, je n'ai rien non plus à "assumer".
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:47

je confirme, j'ai la meme Very Happy
et pas de possibilité d'en changer sauf erreur de ma part

Citation :
La prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 59 jours.

Aucune candidature ne peut être acceptée plus d'un mois avant la fin du mandat du Conseil.

Le Duc n'a pas encore été reconnu.

Pour l'instant, vous reconnaissez Allydou comme Comte/Duc


Je trouve très triste cette histoire de piratage de compte...
C'est d'une débilité profonde il faut en convenir ! quel intérêt a part bousiller plusieurs mois de travail d'un perso ? car c'est bien le seul intérêt...
faire élire quelqu'un ? je doute quand meme que quelqu'un dans la liste ESPOIR soit débile a ce point...
faire du mal a un perso ? y'a des moyens bien plus RP de le faire...

Par contre il serait bien hasardeux d'aller sous entendre des accusation contre untel ou untel... seul les admins peuvent se le permettre il me semble non ? seuls eux en ont les réels moyens.
Ljd Oane, il existe une autre solution pour lever tout doute sur l'élection du perso de Allydou, bah fait voter ton perso pour celui de ljd Allydou ainsi tout est réglé, la voix de Eldric n'a plus d'importance si bien entendu le "priate" supposé a fait voter le perso pour allydou bien entendu... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:00

Beaucoup de bruit et c'est normal.

Alors je confirme que l'on voit pour qui on a voté, donc Ljd Eldric doit le voir.

Ensuite, peut importe les résultat de cette élection, il ne faudrait pas que le vote de Eldric ait changé quelque chose. Si cela ne change rien, alors laissons comme cela et voyons avec les Admins pour qu'eldric retrouve son inventaire.
Si son vote aurait modifié des choses alors aux admins aussi d'intervenir et de relancer le vote.

Et là ce n'est pas une histoire entre un camp ou un autre, mais bien d'un acte répréhensible visant à mettre la pagaille entre joueurs. Ne tombons pas dans le panneau s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:03

Il ne peut pas, il a encore la liste mais quand il veut valider un non on lui dit qu'il a déjà voté, bref on s'est arrangé pour qu'il puisse pas voter sans mettre de nom sur un bulletin à ce qu'il m'a dit.
On verra bien demain pour qui il a voté ou non.

Je trouve dommage d'entendre une joueuse dire, oui c'est triste qu'il se soit fait piraté mais comme on est pas sur, on va faire comme si de rien n'était donc en profiter potentiellement car se serait pas juste sinon. Fin bon quelqu'un a fais en sorte d’accéder à son compte pour le pourrir et pourrir le jeu du joueur, donc nos personnages la dedans..

Comme par hasard ça tombe pendant le vote, hier il dit au conseil qu'il voterait aujourd'hui et ça tombe sur lui, donc bah si je vois que quelqu'un de la liste espoir ou une connaissance pour le faire, mais non on a pas de nom, quelqu'un a pas pris le bottin et a mis le pouce sur le nom Eldric au hasard .
Puis je vous assure que c'était pas juste pour le pourrir, je sais ce que c'est de se faire pourrir un compte, c'est pas un inventaire et une barque qui est jeté mais c'est tout qui est jeté, des vêtements jeté, une taverne brulé, les champs et les échoppes détruites, un mdp changé.
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:09

xedar a écrit:
Il ne peut pas, il a encore la liste mais quand il veut valider un non on lui dit qu'il a déjà voté, bref on s'est arrangé pour qu'il puisse pas voter sans mettre de nom sur un bulletin à ce qu'il m'a dit.
On verra bien demain pour qui il a voté ou non.

on peut pas voter pour personne, donc je vois pas comment on "s'est arrangé pour qu'il puisse pas voter sans mettre de nom"

donc il peut savoir pour qui il a voté :
-- Village
-- Sénéchaussée
-- l'election du conseil
et la il a le nom de la personne pour qui il a voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:12

Ce serait bien que l'intéressé se manifeste avec screen à l'appui.

Si la liste est présente mais qu'il ne peut pas voter, alors cela me fait penser au partage de connexion.
Et cela veut dire qu'un joueur ayant son perso au conseil (qui peut voter) a déjà voté et donc eldric ne peut pas. Je connais ça avec ljd Mylandra qui ne peut ni voter se se porter candidat quand je le fais moi-même pour des raisons de partage de connexion.
Peut-être une piste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:14

Personnellement, j'ai déjà voté et j'ai aussi le résultat de mon vote qui s'affiche.

Pour ce qui est de pirater un compte, je ne sais pas faire, mais si LJD Eldric a utilisé une adresse MSN, pas étonnant qu'on l'ait piraté : c'est une vraie passoire (j'ai déjà été piraté dans un autre jeu et il a fallu que j'utilise les compétences d'un jeune pirate de ma connaissance pour enfin récupérer mon compte MSN qui avait été piraté par un ... gamin de 13 ans !)
Bref, j'aimerai que LJD Eldric vérifie s'il n'a rien en allant dans "Sénéchaussée/Election du Conseil".
Ainsi, plus de souci !

Edit pour post croisé avec Xedar et Xavix :

Si c'était juste pour le vote, le pirate aurait essayé d'être plus discret, à mon avis ! Là, on lui a pourri le compte et c'est peut-être un joueur qui lui en voulait personnellement, plus qu'une volonté de faire passer une comtesse en force, surtout que :
1) C'était un peu inutile
2) On ne sait pas pour qui il a voté apparemment ! A moins d'être suffisamment compétent pour modifier un jeu au niveau du serveur des RR, et là aussi, ça me paraît peu probable, c'est un peu gros, non ?

Edit pour post croisé avec Kinmar :

Oui, je n'y avais pas pensé, mais c'est plus probable ! Par contre, si on a touché à son compte, ça ne résout pas le problème du piratage !
Revenir en haut Aller en bas
Eldric
Poitevin Pure Souche
Eldric


Nombre de messages : 1155
Localisation : La Rochelle ou Salbart
Date d'inscription : 14/10/2011

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:28

Je n'ai pas l'option de voté non quand je tente ça me dit que j'ai deja voté mais je ne vois pas l'info, le pourquoi de comment j'en sais rien mais vu ça j'en déduis que le vote à été fait.

Je sais juste que tout mon inventaire a été balancé même la barque acheter récemment. Fin bref ça me gonfle assez comme ça mais pas la peine qu'on s'énerve sur ça c'est fait bah tant pis je vais m,amuser a changer de mdp encore plus régulièrement c'est tout.

Pour le mensonge j'en franchement autre chose à faire que ça et ça ne m'apporter rien sauf perdre mon temps et un énième sentiment de lassitude pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:50

Kinmar. a écrit:
Beaucoup de bruit et c'est normal.

Alors je confirme que l'on voit pour qui on a voté, donc Ljd Eldric doit le voir.

Ensuite, peut importe les résultat de cette élection, il ne faudrait pas que le vote de Eldric ait changé quelque chose. Si cela ne change rien, alors laissons comme cela et voyons avec les Admins pour qu'eldric retrouve son inventaire.
Si son vote aurait modifié des choses alors aux admins aussi d'intervenir et de relancer le vote.

Et là ce n'est pas une histoire entre un camp ou un autre, mais bien d'un acte répréhensible visant à mettre la pagaille entre joueurs. Ne tombons pas dans le panneau s'il vous plait!

Ouah ! Je suis d'accord avec LJD Kinmar ... ça c'est de l'inédit ! Shocked
Comme quoi les accords hrp et désaccords rp c'est possible ... mais je ne m'y attendais pas pour cette occasion ci ! Laughing

Donc, pour le fond, je ne peux plus annuler mon vote, je l'ai dit hier au conseil, j'ai toujours tendance à être trop rapide pour le vote de reconnaissance du comte, et donc j'ai déjà voté hier. Et oui, je vois le nom pour lequel j'ai voté, comme plusieurs autres ... donc il y a un gros os avec ce vote ... parce qu'on ne voit plus la liste une fois que le vote est fait.
LJD Eldric, as-tu re-regardé après une reconnexion, si tu vois le nom pour lequel le vote a été fait ?
Pas de partage de connexion qui aurait pu faire interférence ? Je sais bien qu'on ne sait pas forcément où sont les persos de nos proches IRL, parce qu'IRL on parle souvent d'autre chose que de RR avec eux, mais ça vaut la peine de creuser cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
Eldric
Poitevin Pure Souche
Eldric


Nombre de messages : 1155
Localisation : La Rochelle ou Salbart
Date d'inscription : 14/10/2011

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:04

Voici ce que j'ai:

La prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 59 jours.

Aucune candidature ne peut être acceptée plus d'un mois avant la fin du mandat du Conseil.

Le Duc n'a pas encore été reconnu.

****************************************

Dans mon inventaire:
Mon inventaire

Encombrement : 0 / 200
Encombrement du groupe : 0 / 200

#
Nom
Actions possibles
2,49 écus

****************************************

Dans mes événements:
Événements récents :
22-01-2012 05:45 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:45 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:44 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:44 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:44 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:44 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:44 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:44 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:44 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:44 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:43 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:43 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:43 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:42 : Vous avez jeté un objet.
22-01-2012 05:42 : Vous avez jeté un objet.

Ensuite oui j'ai deco, reco plusieurs fois pour être sur avant de prévenir.

Pour la connexion partager j'en ai une mais normalement ça devrait pas poser souci. La personne joue ailleurs et pas eu de vote à faire.

Donc pour ce vote, déjà j'allais voter xedar.
Ensuite je ne sais pas se qu'il sait passé j'attends des info des admin.
Le petit malin qui m'a tout balancer a p'tet voté aussi vu qu'il a également balancer la barque j'en déduis qu'il s'est amuser avec le compte (il y en a qui font ça oui juste pour emm*** les gens j'ai déjà vu le cas il y a quelques année).
C'est p'tet le partage aussi ou un bug j'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:05

Et oui j'ai toujours fait la part des choses HRP et RP Ljd Malone! Et le mauvais caractère et les phrases de mon perso ces derniers jours ne sont que RP!^^

Bon pour revenir à Eldric. Tu n'es pas assez précis dans tes déclarations. Et je pense ne pas être le seul, mais je n'ai toujours pas compris dans quelle situation par rapport au vote tu es vraiment.

Donc merci de faire des Screens afin de montrer ce que tu as actuellement.
Je vais le faire de mon coté pour montrer à quoi je m'attends, et pouvoir mieux expliquer.

HRP: piratage de compte Sanstitre1zkp

HRP: piratage de compte Sanstitre2aq
Revenir en haut Aller en bas
Eldric
Poitevin Pure Souche
Eldric


Nombre de messages : 1155
Localisation : La Rochelle ou Salbart
Date d'inscription : 14/10/2011

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:09

[je suis en we et sur un telephone portable. Le screen c pas evident.
Mais en gros je n'ai pas la phrase entourer en rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:14

Tu dois bien avoir quelque chose comme "Allez reconnaitre le Comte?"
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:26

Pas besoin de crochets, tout est hrp ici ! Wink

Et si ... et si c'était justement parce que tu es sur un téléphone portable ? Si le pirate, puisqu'il y a eu piratage, n'avait pas touché au vote ???
A savoir que j'en sais rien, mon téléphone portable à moi, ça fait pas longtemps qu'il a l'appareil photo ... mais je sais pas comment il marche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:14

bah déjà ce qu'on peut dire c'est que le "pirate" n'a pas voté
sinon tu verrais pour qui il a voté...

je pense donc déjà qu'on peut mettre aux oubliettes les suspicions à la mord moi le neoud qu'on a vu jusque la et c'est une bonne chose !

Le fait que tu ne puisse pas voter est par contre plus du ressort des "bugs" du au partage de connexion , a l'utilisation du téléphone portable ou a je ne sais quoi, mais clairement le fait que tu ne puisse pas voter n'est pas du au fait que tu a déjà voté.

Maintenant si le gars s'est vendu des trucs comme tu le suppose Eldric, ce sera un jeu d'enfant pour Brennos de le trouver ! par contre s'il n'a fait que jeter des objets, bah ca sera bien plus difficile pour trouver l'auteur... deux solutions :
- il y a eu partage de connexion avec son perso dans ce cas il sera vite trouvé
- pas de partage de connexion, dans ce cas a part une plainte en gendarmerie pour trouver le propriétaire de la connexion internet qui a permit cela... y'a pas bien d'autre solution.. et la je doute franchement que Celcius aille dans cette voie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:20

Je sais que c'est pas la question et ce n'est pas non plus pour faire du " moi je" ... pas du tout.
Juste pour dire que :

Pour le concours proposé par Celcius pour les tenues à choisir, je n'ai pas pu voter, à aucun des deux tours, parce que la personne qui partage ma connexion a été plus rapide que moi ^^
Et pourtant le perso n'est pas dans le Poitou du tout.

Donc pour ça oui je pense plus à un bug. Ca n'explique pas, par contre, les objets jetés...
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:31

J'en reste à l'histoire du téléphone ... je suis retournée chercher l'annonce concernant les RR sur portable, elle date du 18 janvier 2011, un an tout juste.

Citation :
Bonjour !

Suite à l'accroissement constant du nombre de personne accédant aux Royaumes Renaissants depuis un téléphone portable type "Smartphone", nous avons initié il y a déjà un certain temps un projet d'adaptation des RR sur mobile. Nous vous avons demandé votre avis et récolté des informations sur vos habitudes à travers le forum ( http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4566 ), et aujourd'hui c'est fin prêt =)

Vous pouvez accéder à la version mobile soit par l'adresse habituelle et le jeu vous proposera alors de passer sur la version mobile, soit en vous rendant directement à l'adresse suivante : http://www.lesroyaumes.com/m/

Cette version nécessite un navigateur capable de lire le javascript (c'est le cas de tous les smartphones et de quelques téléphones classiques).

A noter que sur iPhone (et Android aussi), vous pouvez ajouter un lien directement sur votre écran d'accueil avec un joli logo comme si les RR étaient une application. Pour cela, depuis l'interface du jeu, appuyez sur le bouton 'Partage', puis 'Ajouter à l'écran d'accueil'.

Il est fort possible que des soucis se posent dans les premières semaines pour effectuer des tâches très spécifiques. Nous avons peut être oublié des pages importantes (je pense notamment à la navigation sur mer qui n'est pas encore disponible).


Grâce à nous, vous pourrez même gérer votre mairie ou manger du pain depuis vos toilettes. Si ça c'est pas une révolution !

PS : Lévan pose des questions pièges sur le blüg : http://www.celsius-online.com/blog/2011/12/il-y-a-des-jeux-pour-lesquels-l%E2%80%99esprit-humain-n%E2%80%99est-pas-fait/

Quelqu'un a déjà reconnu un comte depuis un téléphone ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: piratage de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour effacer un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: