Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HRP: piratage de compte

Aller en bas 
+12
Tellus
Baillant
Malone
Eldric
Theudrik
xedar
Kinmar.
xavix
Oane
choupi22
allydou
icie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:41

Il est sur téléphone portable mais utilise l'interface normal, voir les copier coller qu'il a fait, l'inventaire par exemple n'a pas les noms de colonnes # nom et action possible.
Donc s'il peut faire des copier coller, aller sur le forum, répondre à des messages il peut sélectionner bêtement un nom et valider, il a même la pop up qui s'affiche lui disant qu'il a déjà voté à ce qu'il ma dit.

Et perso je vois pas pourquoi il y aurait un problème de partage de connexion pour lui, l'autre personne n'étant pas en Poitou et pas dans un conseil. Pourquoi lui ça poserait problème mais pas aux autres du conseil qui on aussi des partages de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:46

Je suis allée, avec ordinateur, certes, mais on fait avec le matériel qu'on a, sur le site "mobile" des royaumes. Et je vois pour qui j'ai voté. Donc cherchons un bug ... Les admins ont-ils répondu ? Un dimanche je crains qu'il ne nous faille attendre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:29

Il ne me semble pas possible de "bloquer" un vote (même pour un pirate), il n'y a même pas le choix "vote blanc" si ce n'est de ne choisir personne pour la reconnaissance... Donc si LJD Eldric ne voit pas de "reconnaissance" sur son compte, c'est que ni lui ni personne d'autre a voté pour lui (que le compte ait été piraté ou non).

Le problème du partage de connexion se pose puisqu'effectivement il semble y en avoir un, auquel il ne serait pas improbable que le "bug du vote" s'ajoute.

Pour mémoire, et cela a surtout été observé pour les élections municipales/comtales : quand on vote pour quelqu'un (ou une liste) mais que le personnage quitte la ville (ou la province pour les comtales), on ne peut pas voter la fois suivante (en faite le vote précédent serait comptabilisé pour l'élection suivante... même si la liste/personne ne se présente pas).

Donc j'émets l'hypothèse que cela fonctionne de la même manière pour la reconnaissance d'un Comte (jamais vérifié). Eldric a-t-il auparavant voté pour reconnaissance d'un Comte (dans un conseil précédent), sans rester jusqu'au moment de la reconnaissance au Poitou ? Idem pour la (ou les) personnes qui partage(nt) la connexion ?

Autre point dont je suis moins sûr en revanche, mais ca seul Brennos pourra le dire, la suppression total de l'inventaire n'est-il pas une des sanctions que prennent les Admins en cas d'intéractions non autorisées entre deux personnages partageant la connexion ?

Quoiqu'il en soit, si Eldric n'a voté pour personne ca ne changera rien à la reconnaissance du Comte, puisqu'il faut 7 voies pour la reconnaissance, au pire ca fera un second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:42

ljd Baillant, juste pour la dernière phrase, si la voix d'Eldric est considéré comme abstention, seuls 6 voix suffiront, car 6 sur 11 constitue la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Poitevin Pure Souche
Tellus


Nombre de messages : 1916
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/10/2011

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:52

je n'interviens pas pour l'histoire de vote, je pense aussi que c'est du à une restriction de partage de connexion.

Le piratage est écœurant et démotivant pour un joueur et malheureusement ce ne sont pas des sanctions d'admins qui lorsqu'ils sanctionnent pour triche ou insultes ne jettent pas les objets avec évènements, la punition est signalée par un évènement qui dit : vous avez été puni et les caracs, réputation ou écus sont purement baissées ou remises à zéro sans que ça n'affiche d'autre évènement. Cette possibilité n'est donc pas à envisager.

Vu les évènements d'objets jetés c'est purement un piratage mais par contre aucun vote n'a été fait par le pirate. le fait qu'aucun vote ne soit inscrit et qu'il soit juste indiqué qu'il a déjà voté montre que c'est lié au partage de connexion.

courage ljd Eldric ça se remonte facilement tout ça inutile d'être dégouté du jeu pour autant parce qu'un petit crétin derrière son ordi s'amuse à ce jeu là il ne faut pas spécialement chercher dans les persos rencontrés ou connus, parfois c'est autre chose via msn ou autre que ça se pratique. compte msn piraté aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:25

Donc un type se fait pirater au beau milieu d'une élection, se fait jeter son inventaire et juste ça sans rien toucher au reste et ne peut bizarrement plus voté et se serait lié à un partage de compte alors qu'Eldric a jamais participer à un vote et que l'autre joueur qui partage n'a jamais participé non plus à un vote. Et même si d'autres joueurs au conseil on des partages de connexion, ça tombe que sur lui.
Super coïncidence je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:44

ljd Xedar, il ne faut pas s'emporter. Tant que nous n'aurons pas les réponses à ce problème, nous ne pouvons faire que des hypothèses. Donc attendons la réponse des admins qui doivent voir ce qui s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:55

Xedar, ca a beau être une coïncidence, c'est Eldric lui meme qui confirme que aucun vote n'est affiché sur son compte... donc pour moi c'est clair le pirate en question n'a pas voté.
Et sincèrement , ok je suis plutot du genre a faire confiance , mais je ne vois pas du tout qui serait assez débile que ce soit dans la liste ESPOIR pour utiliser ce genre de stratagème totalement inutile dans le cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Eldric
Poitevin Pure Souche
Eldric


Nombre de messages : 1155
Localisation : La Rochelle ou Salbart
Date d'inscription : 14/10/2011

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:11

Non c'est pas la personne avec qui je partage ma connexion qui a bidouiller mon compte et les objets n'ont pas ete vendu mais jetter sinon j'aurai un nom de coupable.

Bref ca me gonfle je verrai demain par contre npn tellu pas de souci pour msn et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:19

voila si besoin en était, le doute est totalement levé.

Citation :
Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Titre : Reconnaissance du Duc

Les membres du Conseil du Duché se sont exprimés. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Allydou comme Duc.

Voici les avis des différents conseillers :

Allydou : Allydou
Han__solo : Allydou
Theudrik : Allydou
Xavix : Allydou
Lanie : Allydou
Malone : Allydou
Xedar :
Eldric : Abstention
Helena. :
Kinmar. :
Oane :
Cyphus :

Félicitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui !

Ne reste donc plus qu'a réglé le soucis de piratage.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:01

Juste une toute petite précision, parce que j'aime quand tout est bien clair quand même.
Ma brunette n'est pas passée par un "miraculeux" coup de chance avec 6 voix et une abstention qui aurait donc pu nuire à quelqu'un d'autre.

Mais bien avec 7 voix. Wink

La dernière ayant été négociée de façon RP et tout à fait loyale hier, avec la personne ET sa tête de liste.

Voilaaaa. Maintenant oui tout est dit.Laughing

En édit pour répondre à JD Eldric j'apporte une nuance :

Voilaaaa. Maintenant oui tout est dit en ce qui concerne l'élection de ma brune.

Pour le piratage, évidement qu'il faut savoir.


Dernière édition par allydou le Lun 23 Jan 2012 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldric
Poitevin Pure Souche
Eldric


Nombre de messages : 1155
Localisation : La Rochelle ou Salbart
Date d'inscription : 14/10/2011

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:11

Euh nan j'ai toujours pas la cause de l'impossibilité de voter. Reste à voir si c'est lié au piratage.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:49

mouhaha donc même si quelqu'un s'est fait piraté on peut s'en laver les mains et si une enflure existe belle et bien c'est pas grave car ça change rien.
Bref une élection hrp et qui est en plus assumé hrp, tout ça sur le dos d'un joueur qui s'est fait piraté, c'est pitoyable je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:51

J'ai trouvé mon maitre dans la stupidié de l'obstination on dirait !

Et oui désolée JD Xedar mais ma greluche (ni moi au passage) n'est en rien dans ce qui arrive à JD Eldric.

Les votes sont parlants et même si votre pantin n'a pas le titre qu'il espérait, ce n'est pas de ma faute, c'est bien pour ça que j'ai précisé qu'avec ou sans l'abstention forcée d'Eldric, Ally serait QUAND MEME Comtesse ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:55

Je parle pas de moi, rien à battre, se faire élire comtesse par des moyens hrp ça n'a aucun intérêt et si Eldric aurait voté oui ça aurait changé car oane a aussi voté hier et en sachant que Eldric voté pas donc que la comtesse était désigné.
Et avant même de savoir si le vote était en faveur d'allydou ou non vous disiez déjà que vous en aviez rien à faire et que c'était pas votre problème...
Et j'ai jamais dit que vous y étiez pour quelque chose, juste que vous en profiter sans le moindre remord car ça vous arrange bien.
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:01

C’est quand meme incroyable qu'on en arrive a se prendre la tete dans un jeu pour des conneries pareilles !

Je trouve tout a fait lamentable Ljd Xedar les insinuation que tu insiste a porter sur des joueurs que pour ma part j'apprécie et je respecte tout autant que toi et les autres...
Qu'il y ait un con sur les RR qui a piraté un compte c'est certain et c'est pas la première fois... mais que tu en vienne à accuser un membre d'une liste adverse parce que tu "imagine" que ca pourrait éventuellement être un opposant qui en veut a ton perso ou a toi... c'est franchement limite... cette affaire pue depuis le départ quand j'en ai vu les doutes émis...
Depuis Hier Eldric vous dit que il ne peut pas voter, mais il dit aussi que son perso n'a voté pour personne ! Et vous continuez d'imaginer que c'est un pirate qui a piraté pour fausser l'élection ?

'tain mais arretez un peu vos gamineries non ? ca en devient franchement saoulant et lamentable !
le comtpe de eldric a été piraté
ses biens ont été jetés par la fenetre...
ça ce sont des faits !

par contre AUCUN vote n'a été fait et la preuve en a été apportée IG par le résultat de l'élection que j'ai posté au dessus pour couper court a toutes ces accusations qui me semble etre qu'affabulation.
Donc on arrete de cracher ainsi on a bien autre chose a faire dans un jeu il me semble...

Donc pour résumer il n'y a aucun rapport entre le piratage et les joueurs de liste ESPOIR un point c'est tout, a moins qu'un admin vienne dire le contraire.
Je souhaite une fois de plus bon courage a Ljd Eldric pour retrouver son compte "propre" d'avant piratage.

Sur ce... bonne continuation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:02

edit pour posts croisés :
Si Oane a voté ainsi c'est suite a discussion et négociations RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:04

xedar a écrit:
Je parle pas de moi, rien à battre, se faire élire comtesse par des moyens hrp ça n'a aucun intérêt et si Eldric aurait voté oui ça aurait changé car oane a aussi voté hier et en sachant que Eldric voté pas donc que la comtesse était désigné.
Et avant même de savoir si le vote était en faveur d'allydou ou non vous disiez déjà que vous en aviez rien à faire et que c'était pas votre problème...
Et j'ai jamais dit que vous y étiez pour quelque chose, juste que vous en profiter sans le moindre remord car ça vous arrange bien.

bon allez au lieu de causer faudrait faire travailler vos marionnettes un peu , vous rappelles qu'il y a un conseil à assurer

Je trouve la réaction de certain vraiment puérile et trés déplacé , faudrait pas que vous oubliez que c'est un jeu et que LJD Allydou n'y ai pour rien et que de toute façon cela n'a rien changé , avec ou sans piratage

Eldric aurait pu voté ,la marionette de Allydou aurait été tout de même Comtesse

va vraiment falloir que vous m'expliquiez pourquoi certains sont aussi chiant ( je mais cela pour pas mettre autre chose ....) alors qu'il suffit de lire pourtant et de réfléchir un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:04

Ouai je suis chiant (voir pire encore mais on sait pas quoi), lamentable, puérile et a des interventions déplacés. Faites vous pirater totalement votre compte, une adresse émail contenant des informations privé pendant un peu plus d'un mois tout ça à cause de ce jeu et vous comprendrez peut être.
J'ai vécu ça comme un traumatisme de voir que des personnes pouvait ainsi regarder ma vie privé donc oui voir encore ça et des joueurs qui ont l'air de s'en frotter les mains et de faire comme si c'était pas leur problème ça m'agace
Et je le répète ou le dit, peu importe le résultat de la reconnaissance (on aurait pus être 11 à voter X et lui tout seul à voter Y), qui a fait ça (car j'en ai aucune idée de toute façons) qu'elle est aussi la cause exacte de l'impossibilité de vote (un partage, le piratage ou un autre bug), voir un compte se faire piraté se dégoute et voir des joueurs dire que pour eux ça change rien me déçoit.
A partir de là on peut verrouiller puisqu'il se serait fait pirater en dehors d'une élection que ça me dégouterais encore tout seul devant mon pc donc on risque de tourner en rond (et surtout moi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:07

Là, je peux comprendre cette réaction par contre !
J'ai la chance, et pourvu qu'elle dure, de ne pas avoir subi ça, je prétends pas me mettre à sa place, ni la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Poitevin Pure Souche
Lafa_


Nombre de messages : 4685
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2010

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:12

Oui enfin faut arrêter aussi, à partir du moment où on connecte son ordi on risque de se faire pirater parce qu'il y a des bien plus malins et plus vicieux que nous (et oui ça existe) mais l'injustice elle est partout hein alors bon s'exciter comme ça, ça n'en vaut vraiment pas le coup. C'est un risque qu'on prend en jouant en ligne et faut en être conscient. J'ai vécu ça, c'est chiant et tout ce qu'on veut quand on se dit que quelqu'un a vu les photos de vos gamins ou simplement connait une bonne partie de vous!
Alors maintenant laissons place au jeu car les ambiances pourries commencent à dégouter tout le monde moi la première...
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Poitevin Pure Souche
Tellus


Nombre de messages : 1916
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/10/2011

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:34

le piratage peut se régler avec les administrateurs du jeu. Nos comptes ont des ip liées qui ne sont pas spécialement celles qu'on utilise quotidiennement. Chaque connexion avec une nouvelle ip reste liée au compte. Les admins peuvent donc comparer les ip des derniers jours du joueur d'Eldric et avec beaucoup de chance, croiser l'ip du pirate avec celle d'un autre perso. C'est avec les administrateurs du jeu qu'il faut voir ça, via la faq et aucunement entre joueurs sur un forum secondaire.

Personnellement je me fiche des élections du comte hein mais lisez régulièrement le jncp et vous verrez régulièrement des comptes piratés signalés et souvent pendant les élections pourquoi ? Parce que le KAP donne les résultats des élections avec la liste des membres du conseil et que ça donne envie à certains de faire chier leur monde tout simplement et que les élections comtales sont toujours source de guéguerre malsaine et que ça va automatiquement attiser et pourrir le jeu des joueurs impactés.

Pourquoi y a des meuporg, yahoo, croisière.costa, sondage.ipsos et j'en passe qui se créent chaque jour pour venir pourrir les joueurs en taverne en les bloquant à coup de tournées générales ? Pour faire chier les joueurs tout simplement.

Des trolls y en a plein le net ...

Faut pas toujours chercher dans les persos connus, je l'ai dit et le répète c'est rarement le cas.

Qu'on cherche plutôt à utiliser cette partie du forum à aider ljd Eldric a remonter les finances de son perso et lui éviter d'être dégouté du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldric
Poitevin Pure Souche
Eldric


Nombre de messages : 1155
Localisation : La Rochelle ou Salbart
Date d'inscription : 14/10/2011

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:10

Hum faut pas vous agacer pour ça. Même moi je relativise, bon je suis dégouté pour mon compte mais des finances ça se refait.

PI j'ai l'ip de la personne et je depose plainte IRL ce jour avec d'autres victimes de ce malade et conseil si vous jouer à ère moyen changer vos passes. Le joueur vient de la.

J'ai prevenu dès que j'ai su que mon compte avait été piraté pour permettre aux gens de faire gaffe.
Je suis juste sincerement navré jd xedar que cette malheureuse aventure ai tant alteré les votes pour ton perso. La porchaine fois fini l'attente des debats pour le choix du comte je ferais voter mon perso cash c'est tout, je ne vais retenir que ça pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Poitevin Pure Souche
Zacharys


Nombre de messages : 1322
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/01/2013

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:26

Pour JD Ancelin

Son compte RR c'est fait piraté merci de ne pas prêter attention à ses interventions (s'il y en a)

Jd Zach
Revenir en haut Aller en bas
Ancelin_herbst
Poitevin Pure Souche
Ancelin_herbst


Nombre de messages : 4618
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 22/10/2013

HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:55

Souci réglé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: piratage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: piratage de compte   HRP: piratage de compte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: piratage de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour effacer un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: