Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande

Aller en bas 
+9
kiriell de la rose noire
Amand
Trava
choupi22
brunehaut_
MissLou
Maeva Woodland
Katjea
Cyphus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MissLou
Poitevin Pure Souche
MissLou


Nombre de messages : 2344
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 16/12/2012

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:17

Bonjour

Je me permet de répondre, puisque j'ai la réponse...
Le Comté rachète les simples jusqu'au prix de 0.95 écus pièce, quelque que soit le simple et quelles que soient les quantités.
Par contre il faut passer par le maire pour faire la vente au Comté... Ce qui nous ramene à cette discussion sur les hellènes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:47

-Je précise aussi ma grille de prix:

Simples de base, 0.5 écus:
Brins de Marjolaine
Fleurs de Partenelle
Feuilles de Tilleul
Branches de Céleri
Brins de Lavande
Fleurs d'Anis

Simples de rang 1, 1.5 écus
Brins de Romarin
Branches de Thym
Morceaux d'écorce de Saule Blanc

Simples de rang 2, 2.5 écus
Brins d'Angélique
Fleurs de Bourrache
Feuilles de Menthe

Simples de rang 3, 4 écus
Fleurs de Camomille
Baies de Sureau Noir

-Actuellement je n'achète que des simples de rang 1 et 2.
Vous comprennez assez vite qu'il est plus rentable de vendre les simples de base au comté, et les autres à moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Poitevin Pure Souche
Amand


Nombre de messages : 1871
Localisation : Niort
Date d'inscription : 25/04/2013

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:20

Je vous remercie de tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:27

-Il n'y a hélas déjà plus de Sophistine, tout est parti. J'en referai demain soir car je dois déjà distiller des potions il m'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
MissLou
Poitevin Pure Souche
MissLou


Nombre de messages : 2344
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 16/12/2012

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:11

Comme quoi c'est bizarre...
Ca servait a rien, on risquait rien, ... Pis tout a coup ils sautent tous dessus...
Enfin! Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:16

-On risque de développer la Vale entre autres. Et c'est un investissement.
Revenir en haut Aller en bas
MissLou
Poitevin Pure Souche
MissLou


Nombre de messages : 2344
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 16/12/2012

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:36

Ah mais mon cher Cyphus, j'en suis convaincue. La preuve l'investissement je l'ai fait il y a plusieurs mois...
Je pense que la prévention est bien mieux que la curation, mais malheureusement nous sommes bien peu a partager cette idée, qui nous fait maintenir en pleine forme en ce moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:59

Citation :
A vous Sa Grandeur Cyphus Garion,
De nous Motep du Langon, Comte du Poitou,

Salutation et paix,

Ce jour nous avons été pris de maux atroces. La douleur était elle qu'il nous a été impossible de nous nourrir ou de travailler.

Néanmoins votre grandeur nous avais vendu il y a quelques moins un remède contre la maladie du maïs. Nous profitions donc de cette missive pour vous remercier du travail fournis en amont et nous prions le ciel pour que les poitevins ne subissent pas le même sort que nous.

Fait par Motep, à La Rochelle
le 14 Janvier 1462.

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 902177motepdulangoncopie
[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 397474image

Traduction (car beaucoup m'ont demandé ce que voulait dire Motep dans ce courrier):"Merci de m'avoir soigné"

Supplier of his Greatness the Count  Cool


Dernière édition par Cyphus le Jeu 16 Jan 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:15

-Je regrette, je n'ai toujours pas assez de potions pour faire mes essences. Demain soir c'est la bonne!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Poitevin Pure Souche
Amand


Nombre de messages : 1871
Localisation : Niort
Date d'inscription : 25/04/2013

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:25

Depuis ce matin sur le marché de Poitiers, il y a une avalanche de potions, et je ne sais quoi dire aux malades quant à leur effet, simplement que cela ne guéri pas de la maladie du maïs?

Tisane au tilleul 7
Infusion de Marjolaine 7
Sirop d'Anis 7
Soupe de Céleri 7
Eau de Lavande 7
Nectar de Partennelle 7
Parfum de Romarin 7
Sachet de Thym 6
Pâte de Saule blanc 6
Menthe à l'eau 7
Marmelade d'Angélique 7
Compote de Bourrache 7
Flagrance de Camomille 8
Confiture de Sureau 7
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:38

-Ce sont des potions, pas des remèdes.
Ce sont les matières premières pour faire:
-un mélange de potions ayant un effet temporaire.
-un mélange de potions en vue de faire une essence curative.
Ils ne sont utiles que pour des médecins, ou des personnes ayant fait des études de pharmacologie. Seuls capables d'utiliser ces potions avec fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Poitevin Pure Souche
Amand


Nombre de messages : 1871
Localisation : Niort
Date d'inscription : 25/04/2013

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:00

Merci beaucoup; çà m'a permis de peaufiner mon information dans mon bureau de tribun.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:41

-Quelques flacons de Sophistine vont être mis en vente dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:54

-Le cabinet est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:51

-Le cabinet prend trois semaines de vacances. Aucune consultation ne sera assurée jusqu'au 12 février.
Habituez vous, dans 550 ans les médecins aimeront toujours prendre des grandes vacances tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:59

-Le Cabinet ré-ouvre demain. 17 heures, comme tous les samedis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:21

-Le cabinet est ouvert (depuis 16h).
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:18

Citation :
Actuellement, le Cabinet Garion achète:

SimplesPrix à l'unité
Fleurs de Partenelle
Brins de Marjolaine
50 deniers
Brins de Romarin
Branches de Thym
Morceaux d'écorce de Saule Blanc
1.50 écu
Brins d'Angélique
Fleurs de Bourrache
Feuilles de Menthe
2.5 écus
Fleurs de Pavot Blanc5 écus

Contactez Cyphus ou Sophie. Si vous n'êtes pas à Thouars contactez votre maire (qui vous demandera probablement un prix pour avoir une commission sur l'exportation).

Fait à Erguenault le 21 février 1461;

Dr Cyphus Garion
[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Palatinolinotype-40a6277
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:08

-J'ai ouvert ce soir pour une urgence. Samedi le cabinet ouvrira à POITIERS.
Je signale au passage un cas de Vale très aiguë à Thouars. C'est un cas isolé mais grave. Il a été traité rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:46

bonjour docteur,
nous rentrons avec mon épouse, votre maraine, sur le poitou bientôt.
si nous voulons nous vacciner, définitivement, de la vale et la maladie du maïs, et si éventuellement notre fils zacharys aussi, combien celà nous couterait ?
nous serions trois, voir plus car les membres de la rose noire partant souvent en navire et de part les routes du royaume de France, nous sommes soumis au risque de croiser et contracter les maladies.
jusque là, nous avons eu la maladie du maïs d'ailleurs.

nous pourrions venir à Thouars éventuellement.

qu'elles sont aussi les modalités et tout et tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:02

-Bonjour Kiriell, il va falloir surtout attendre car beaucoup me demandent des remèdes et je n'en ai hélas plus beaucoup...
Je vends la Sophistine à 140 écus, Nagazudi et Valeran à 150 écus.
J'en ai actuellement 1, 2 et 3 unités, et les matières premières me manquent pour en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:22

Citation :
Chères patientes et chers patients,

Le Cabinet Garion s'est temporairement déplacé à Poitiers.
Les consultations restent assurées aux mêmes jours et aux mêmes heures
, à savoir:
-Le samedi dès 17h dans le cabinet du docteur Cyphus pour les consultations poussées (10 écus).
-Le dimanche dès 23h dans le cabinet du docteur Brunehaut pour les consultations simples (5 écus).

Une petite quantité de remèdes est disponible sur le marché de Poitiers:
-Une fiole de Sophistine à 140 écus, contre la Maladie du Maïs.
-Deux fioles de Nagazudi à 150 écus, contre la Néopatine Bretonne.
-Deux fioles de Valeran à 150 écus, contre la Vale.

Le Cabinet achète à Poitiers les simples suivants:
SimplesPrix à l'unité
Brins de Romarin
Branches de Thym
Morceaux d'écorce de Saule Blanc
1.50 écu
Brins d'Angélique
Fleurs de Bourrache
Feuilles de Menthe
2.5 écus
Fleurs de Pavot Blanc5 écus

Fait à Poitiers le 28 février 1461;

Dr Cyphus Garion
[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Palatinolinotype-40a6277

Dr Brunehaut de Navarot
[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Brunehaut-4253578
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:18

-Le Cabinet est ouvert à Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:20

-Le Cabinet est ouvert (à Thouars).
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:20

-Période très creuse en ce moment, je n'ouvre pas aujourd'hui sauf si quelqu'un me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande   [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saintes] Cabinet du Dr Psy - Sur demande
» [Niort] Cabinet du docteur Gloop
» Demande de Cyphus Garion
» Demande de Sophie Garion
» [ Niort ] Cabinet du Docteur Darkarius ( Ouvert le Samedi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Ordre Médical Poitevin-
Sauter vers: